SITE D'INFORMATION ET DE DEBAT DU QUARTIER DE LA MEINAU
SITE D'INFORMATION ET DE DEBAT DU QUARTIER DE LA MEINAU

lieu convivial pour les habitants de la Meinau, ses associations et ses entreprises; informations sur les réalisations de la municipalité et eurométropole

Bienvenue sur le forum du quartier de la Meinau, enregistrez vous - NOUVEAU Le site est disponible sur Smartphone et Tablette via l'application Topic'it

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

INTERDICTION DE FUMER DANS LES PARCS A STRASBOURG

Etes vous d'accord d'interdire la cigarette dans les parcs de Strasbourg ?

25% 25% [ 1 ]
75% 75% [ 3 ]
0% 0% [ 0 ]
Total des votes : 4

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Lululle

Ligue contre le cancer la cigarette bientôt interdite dans tous les parcs de Strasbourg
pour voir la video, cliquez sur le lien ci dessous :

http://alsace20.hdr-vod.com:8134/180621_6EM_P1/1096.mp4

source

Lululle

adopté en conseil municipal !

Brigitte

Bonjour, je suis contre l'interdiction de fumer dans les parcs !! Je fais partie de ces personnes qui fument mais je mets un point d'honneur à ne pas déranger les autres !! Donc pourquoi les fumeurs ?? Vous trouvez aussi des gens qui boivent de l'alcool .......... Enfin cela ne changera jamais !!! LES FUMEURS

Envoyé depuis l'appli Topic'it

Lululle

Depuis le premier Juillet il est interdit de fumer dans les parcs à Strasbourg, une première en France !
Mesure adoptée une nimement par le conseil municipal (42 voix pour, 0 contre et 0 abstention)
La mesure s'appliquera à titre d'expérimentation cette année dans six parcs de la ville, la verbalisation (amende de 68 euros) interviendra en 2019

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]